Lors de la Conférence mondiale sur l'AgriVoltaïsme 2024 qui s'est tenue du 11 au 13 juin 2024 à Denver, Rick Orlando, vice-président Business Development de Brite Solar, est intervenu lors de la table ronde sur le Paysage politique mondial de l'agrivoltaïque. Au cours de cette session, il a décrit les problèmes rencontrés dans les déploiements typiques de l'agrivoltaïsme à l'échelle des exploitations agricoles en Amérique du Nord.

C'était une excellente occasion de présenter la technologie Brite, l'efficacité de l'utilisation de nos panneaux photovoltaïques semi-transparents, ainsi que leurs avantages significatifs !

Cette Conférence mondiale sur l'AgriVoltaïsme a offert des échanges scientifiques de haut niveau et de belles opportunités de réseautage pour les chercheurs du photovoltaïque et de l'agriculture (y compris la biologie et l'hydrologie) et pour ceux qui travaillent "entre les deux". Y participaient des fabricants de modules PV, de systèmes de montage et de trackers, des entreprises d'ingénierie, de construction, des producteurs d'énergies renouvelables, ainsi que ceux fournissant des équipements agricoles et des semences, des associations d'agriculture biologique, des fédérations agricoles et des experts en politique et en finance ouverts aux idées innovantes et tournées vers l'avenir !